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Les demandes de subventions

Le tissu associatif gransois, on ne le dira jamais assez, est l’une des richesses de cette commune. Cette énergie amène la municipalité à déployer les grands moyens pour faciliter la vie et les démarches des présidents et bénévoles. La ville prend en charge l’aspect administratif et logistique en mettant à disposition des salles et du matériel. Pour les frais de fonctionnement, des subventions sont allouées tous les ans aux associations. Les dossiers de demandes de subventions sont étudiés avec soin en commission.


Demandes de subventions 2024

Vous avez jusqu’au 14 janvier 2024 pour faire votre demande de subvention.

Les dossiers peuvent être remplis numériquement avec les documents Word.

Vous avez jusqu’au 14 janvier 2024 pour le transmettre à la vie associative par courriel à l’adresse vieassociative@grans.fr.

Nota bene

  • la subvention accordée par la commune se déclare sur trois lignes pour identifier clairement la demande de subvention de fonctionnement et les demandes de subventions exceptionnelles, liées à un évènement particulier ou à des projets spécifiques.
  • Pour le calcul de la valorisation du bénévolat, nous reprendrons le montant indiqué par le conseil départemental.

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