Image générique pour les pages

Les demandes de subventions

Le tissu associatif gransois, on ne le dira jamais assez, est l’une des richesses de cette commune. Cette énergie amène la municipalité à déployer les grands moyens pour faciliter la vie et les démarches des présidents et bénévoles. La ville prend en charge l’aspect administratif et logistique en mettant à disposition des salles et du matériel. Pour les frais de fonctionnement, des subventions sont allouées tous les ans aux associations. Les dossiers de demandes de subventions sont étudiés avec soin en commission.


Demandes de subventions 2022

Vous avez jusqu’au 10 janvier 2022 pour faire votre demande de subvention.

Les dossiers peuvent être remplis à la main en imprimant le document PDF ou numériquement avec le document Word et les documents Excel.

Quelle que soit votre préférence pour remplir le dossier, merci de l’imprimer et de le dater et signer à la main. et de les transmettre à la vie associative sous format papier, dument datés et signés à la main. Vous avez jusqu’au 10 janvier 2022 pour le transmettre à la vie associative par courrier, en main propre, ou en le scannant et en l’envoyant par mail.

Nota bene

  • la subvention accordée par la commune se déclare sur deux lignes pour identifier clairement l’éventuelle demande de subvention exceptionnelle, liée à un évènement particulier ou à des projets spécifiques.
  • Pour le calcul de la valorisation du bénévolat, nous reprendrons le montant indiqué par le conseil départemental.

Je recherche