L’inscription à la cantine et au périscolaire

La réservation et le paiement peuvent être mensuels ou annuels. Elle s’effectue du 1er au 15 de chaque mois, du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h.

  • au guichet unique « Accueil Familles » du SMEJ
  • dans la boîte aux lettres aux mêmes dates (en chèque, à l’ordre de la « régie des recettes service enfance jeunesse »)
  • sur le portail famille

Tout dossier incomplet sera refusé.

Important : Les enfants de l’école élémentaire ayant leurs prestations réservées (cantine, périscolaire) mais ne les consommant pas devront être munis obligatoirement d’un mot des parents inscrit dans le cahier de liaison.

En cas de modification (ajout ou annulation d’une réservation), les familles doivent en informer :

  • l’enseignant via le carnet de liaison ;
  • le responsable périscolaire via son téléphone portable ou directement dans le hall de l’école.

Inscriptions pour l’année 2021-2022