Emilie Viardot fait son entrée au conseil municipal

Après le départ de Loïc Kervajan à la vie associative, le conseil municipal s’est réuni pour accueillir une nouvelle conseillère municipale. Depuis lundi 27 mars, Emilie Viardot siège parmi les élus de la majorité.

On la connait pour son franc parler, son naturel et sa bonne humeur. Originaire de Saint Martin de Crau, Emilie s’est installée à Grans il y a 37 ans. Mère au foyer, elle seconde son mari dans son activité agricole et s’épanouit dans ses champs et son bricolage. En parallèle, elle est une bénévole investie dans l’association de parents d’élèves et participe activement à l’action “Marchons vers l’école”, aux commissions cantine et au projet de réaménagement du parc de Mary-Rose.

En 2008, elle se lance dans sa première campagne politique aux côtés d’Yves Vidal. En 2014, elle continue d’apporter sa contribution aux différentes commissions municipales sans être élue. Elle est de retour pour les élections municipales de 2020, toujours aux côtés d’Yves Vidal. La démission de Loïc Kervajan lui permet aujourd’hui de siéger pour la première fois en conseil municipal.

« J’aime Grans pour son authenticité et son caractère. Je suis heureuse de contribuer à la vie locale en apportant mes connaissances du terrain et mon esprit d’analyse » commente la conseillère. Autodidacte, elle est toujours en quête de découvrir de nouveaux horizons.

Souhaitons-lui la bienvenue au sein du conseil municipal et de belles idées à partager.

Je recherche