Emploi saisonnier 2023
Des emplois saisonnier sont à pourvoir au sein de la collectivité pour la période du 10 au 28 juillet et du 31 juillet au 23 août. Ils sont réservés aux jeunes scolarisés (lycée, faculté, BTS, classes préparatoires), ayant au minimum 18 ans au 1er juillet de l’année (16 ans pour les stagiaires BAFA) pour les emplois du service municipal enfance jeunesse.
Service municipal enfance jeunesse
Une expérience dans le domaine de l’animation est demandée afin de travailler au sein de l’ALSH avec des enfants de 4 à 13 ans.
Document à joindre à votre demande
- Lettre de motivation
- Curriculum vitae
- Carte nationale d’identité
- Attestation de sécurité sociale / carte vitale du saisonnier
- Relevé d’identité bancaire au nom du saisonnier
- BAFA / Stagiaire BAFA
- Certificat médical d’aptitude au poste
- Copie des vaccins à jour
Le dossier, accompagné des pièces demandées, est à retourner à l’accueil de la mairie ou par mail à rh@grans.fr avant le 26 mai 2023 – 16h. Tout dossier non remis avant la date limite indiquée ci-dessus ou incomplet ne sera pas accepté.