Une nouvelle organisation des services municipaux, pour plus de service public
Le service municipal enfance jeunesse
Nos enfants sont notre avenir. Renforcer l’encadrement du service enfance jeunesse est une priorité pour la municipalité en cette rentrée 2023. Depuis la rentrée, Isabelle Bozzi dirige ce service, assistée d’Arnaud Gobaille.
Originaire de Marseille, Isabelle Bozzi s’est installée à Grans il y a 30 ans. Spécialisée dans le secteur de l’animation, elle a exercé durant 40 dans la 2ème ville de France. Sa soif de servir sa commune de résidence a fini par payer ! Isabelle Bozzi rejoint les effectifs de la commune de Grans pour apporter son expertise et sa connaissance du terrain. Les élus lui témoignent toute leur confiance pour mener à bien ses missions et offrir un service de proximité de qualité à destination des familles.
Je suis heureuse d’intégrer une équipe dynamique avec l’ambition de porter des projets novateurs et fédérateurs.
Isabelle Bozzi, responsable du service municipal enfance jeunesse.
Les services techniques
Il fait bon vivre à Grans et cela n’est pas lié au hasard. Si les élus municipaux s’appliquent à cultiver cet art de vivre, c’est aussi en donnant les moyens aux services municipaux de travailler dans des conditions optimales. Pour piloter ses grands projets et assurer un service public réactif au quotidien, la ville a récemment recruté Didier Mazerand en qualité de directeur des services techniques.
Forte de 35 agents, l’équipe des services techniques œuvre chaque jour pour entretenir et embellir le village.
Pour manager ses troupes, la ville a décidé de recruter dans un directeur des services techniques. Militaire reconverti dans la fonction publique territoriale depuis 10 ans, Didier a déjà œuvré pour les communes de Berre-l’Etang, Saint-Martin de Crau et Arles où il gérait plus de 500 bâtiments et quelques 160 agents.
À Grans, il a pour mission de conduire les grands projets à commencer par le complexe multi-activités et l’extension de l’hôtel de ville. En parallèle, il aura la responsabilité de la maintenance des bâtiments, de l’aide logistique aux associations pour garantir le bien-être des Gransois, servir la ville au quotidien avec réactivité, conformément à la feuille de route fixée par le maire.