Les couleurs gransoises en maître à Lamotte-Beuvron !
Fidèles au poste, les cavaliers de la forge étaient engagés pour les finales nationales jeunes de horse-ball à Lamotte Beuvron. En entente avec les Écuries de Saint-Anthelme (Pujaut), le club gransois avait engagé trois équipes, les benjamins, minimes et cadets. Retour sur cette nouvelle épopée sportive.
Pour les joueurs, coachs et accompagnateurs, ces trois jours de matchs ont été l’aboutissement d’une année de championnat régional.
Engagés en national 1, soit la deuxième catégorie après l’élite, les “Jaunes” sont revenus de Lamotte les bras chargés de médailles. Les cadets et les benjamins ont été sacrés champions de France tandis que les minimes ont été décernés vice-champions.
De son côté, l’équipe féminine a participé aux championnats de France à Cluny. L’équipe mixte a participé au championnat régional tout au long de l’année. Engagée pour les championnats de France à Jardy début juillet, l’équipe a dû déclarer forfait en raison de la blessure de certains joueurs. « Nous n’avons pas pu aller au bout de cette aventure mais nous reviendrons plus forts l’an prochain! » conclut le capitaine.
Félicitations à l’ensemble des joueurs, coachs et supporters pour cette saison remplie d’émotions et de performances sportives.