Bienvenue à Jean-Baptiste Giliberti

 Lors du conseil municipal du 19 septembre, un nouveau membre de Grans à vivre ensemble a été élu conseiller municipal pour faire suite au départ de Pascale Court. Jean-Baptiste Giliberti siège désormais aux côtés du maire Philippe Leandri et de ses colistiers.

Né à Marseille, Jean-Baptiste Giliberti a grandi à Allauch avant d’élire domicile à Grans en 2013. Marié, père de deux enfants de 3 et 6 ans, il exerce le métier d’acheteur dans l’aéronautique.

Actif et investi, il partage son temps entre vie professionnelle, vie familiale et maintenant vie politique avec ce premier mandat d’élu local. Son investissement pour Grans résulte de l’immense gratitude qu’il a pour sa commune. « J’ai souhaité contribuer modestement à la dynamique du village pour témoigner toute ma reconnaissance du confort de vie offert aux Gransois » commente le conseiller municipal.

Désireux de participer aux actions communales, il intervient dans les commissions urbanisme, travaux, risques majeurs et petite enfance. Jean-Baptiste qualifie son entrée au conseil municipal comme un engagement civique. « C’est aussi une implication physique avec quelques actions sur le terrain nécessitant force et courage » sourit l’élu, en référence à son intervention pour la taille des oliviers communaux, à la récolte des olives et sa participation au développement du verger conservatoire impulsé par Jean-Christophe Laurens, adjoint au maire délégué à la sécurité et aux risques majeurs.

Souhaitons à Jean-Baptiste beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Je recherche