Christophe Pandolfi, nouvel adjoint au maire
Fils de François et Micheline, Christophe Pandolfi est un enfant du pays arrivé sur Grans au début des années 1970. Expatrié sur Aix-en-Provence pour exercer son métier de pompier professionnel, il revient au village en 2014. Élu sur la liste d’Yves Vidal en 2020, il souhaite poursuivre le travail entrepris par son père. Depuis le 15 mai, il occupe le poste d’adjoint au maire délégué aux associations sportives.
Son expérience professionnelle associée à sa passion du sport ont fait de lui le candidat idéal pour succéder à Loïc Kervajan à la vie associative sportive. « J’ai pratiqué longtemps la course à pied, la randonnée et le vélo et j’ai suivi mes trois garçons dans leur compétition de water-polo » commente le nouvel adjoint.
Membre de l’unité GRIMP (groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux), il a longtemps œuvré au sauvetage de randonneurs et grimpeurs dans les zones escarpées de la région.
Pour faciliter la gestion du service de la vie associative, Philippe Leandri, maire de Grans a souhaité partager les différentes sections. « Frédérick Arnould sera la référente des autres associations » commente Christophe.
Christophe souhaite encourager et accompagner les clubs tout en proposant un encadrement au niveau sécurité lors des évènements. « Je mettrai tout en œuvre pour proposer des solutions adaptées à chaque rencontre sportive. La sécurité des adhérents et des bénévoles est une priorité ».
En présence de ses colistiers, Philippe Leandri lui a officiellement remis l’écharpe d’adjoint au maire. Félicitations !