Le club house se fait une beauté

Dans le cadre des travaux de proximité votés en 2019, le conseil municipal a lancé le programme d’extension et de mise aux normes du club house du tennis. Zoom.

Face à la fréquentation importante du club, les dirigeants ont fait appel à la municipalité pour agrandir et moderniser les locaux situés quartier Montauban. « Ces demandes sont légitimes, raison pour laquelle nous avons validé l’extension et l’amélioration des installations » explique Yves VIDAL, maire de Grans. Le programme détaillé consiste en l’extension d’une aile Est de 40 m2 portant la surface totale du Club House à 105 m2, complétée d’une couverture de la terrasse existante à l’Ouest. « Les sanitaires et l’accès sont également mis aux normes pour les personnes à mobilité réduite » précise Michel PERONNET, adjoint au maire délégué aux travaux.

Le permis de construire a été déposé fin juillet 2021 et le lancement des appels d’offres pour travaux (génie civil, plomberie, menuiserie, électricité, peinture) ont été lancés courant août 2021. Les travaux devraient débuter fin octobre 2021 pour une livraison au 1er trimestre 2022.

100000 euros seront investis dans ce chantier, subventionné à hauteur de 70 % par le département.

Renseignements

Service technique
04 42 55 85 47
technique@grans.fr